vendredi 30 novembre 2007

2ème présentation...

Salut,

Deuxième épisode de la présentation sur l'adoption et la Chine, à une classe de 5ème et 6ème année (une jumelée). Encore un beau contact avec les enfants. J'étais pour ainsi dire, plus nerveuse du tout par rapport à la première fois, on a eu un peu plus de temps que lors de notre première. Les enfants ont bien participé, beaucoup d'enthousiasme et j'oublie parfois que ce sont encore (!) des enfants. J'ai eu de belles réactions à la remise du signet et de la carte. Une amie m'avait prêté une construction en forme de fillette chinoise, dans laquelle les enfants pouvaient se placer le visage pour se faire photographier. Tout le monde sans exception s'est prêté à ce jeu, professeurs compris ! J'ai hâte de voir ces photos. Il en reste une maintenant. Avec la classe de ma fille... Possiblement plus loin au mois de décembre, les disponibilités de tout le monde étant ce qu'elles sont !

Et ce soir, épisode de karaté, demain examen pour l'entrée au secondaire et ensuite, peut-être qu'on pourra se reposer un peu !!!

Bonne fin de semaine à tous !

Sylvie

Aucun commentaire: