samedi 26 janvier 2008

Vive le karaté !


Bonjour à tous !

Le 21 décembre dernier, Charlotte est passée au niveau de la ceinture orange au karaté. Elle est très fière d'elle avec raison, même si elle n'aime pas l'orange !!! Elle a eu l'occasion pour la première fois de faire un combat au karaté, ce qu'elle déteste car elle ne veut pas se faire mal et elle ne veut pas faire mal à personne d'autre. Elle a eu la chance de gagner son premier combat... Mais ce n'est pas partie remise, Charlotte a plus d'intérêt pour les katas, ce qui correspond davantage à sa personnalité. Je vous laisse sur des photos de son passage de ceinture ! C'était magnifique de voir les jeunes aussi concentrés
et aussi préoccupés à réussir et à se dépasser !

Bravo ma Charlotte !

Maman

XXOX



2 commentaires:

pescbrico a dit…

Félicitations! :) J'aime bien le fait que la couleur du message est coordonné à la ceinture! :) Bonjour de la Côte-Nord :)

Sylvie a dit…

C'est mon petit coté "fifille".

Holà la Côte-Nord ! J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez vous !