dimanche 20 avril 2008

Nouvelle passion

Encore salut !

Je me rends compte que ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit sur mon blog... Depuis mes derniers
écrits, le 8 février, il s'est passé beaucoup de choses... Entre autre, j'ai suivi un cours de fabrication de bijoux avec une collègue de travail, qui a maintenant quitté (sniff...), ma belle Jaimie ! Elle a su me donner la piqûre, moi qui ne cherchait qu'une occasion pour recommencer à travailler de mes mains. Un jour peut-être, je prendrai des photos de mes oeuvres et je vous montrerai cela mais pour l'instant, j'y travaille et je les porte ! Je découvre des revues, des boutiques et j'aimerais bien reprendre d'autres cours éventuellement, quoique je me débrouille bien avec les revues. Mais juste pour stimuler ma créativité... J'ai rendu visite à Omer Deserres depuis, à deux reprises et je dois vraiment me retenir !!! Je prendrai plus de temps éventuellement pour vous en reparler, pour l'instant je transfère des vidéos et photos concernant le sujet précédent.

Bonne fin de fin de semaine à tous et vivement qu'on se débarasse de la neige sale !

Sylvie

1 commentaire:

pescbrico a dit…

Bienvenue dans le monde de l'artisanat! C'est très amusant mais ça peut aussi couter très cher j'en convient! :) voici un site que tu aimeras peut-être visiter puisqu'elle fait des bijoux entre autre! Bonne journée!
http://anabaird.blogspot.com/