samedi 3 mai 2008

Nouveaux honneurs...




Bonsoir !

Encore une fois, de bonnes nouvelles... Charlotte a participé comme prévu à sa compétition de Karaté à Rivière du loup et s'est classé première dans les katas individuels, ceinture orange et les katas synchronisés avec Éliane et Alexandra, ceintures jaune et orange. Elle était encore une fois aux anges et elle s'habitue à la célébrité !!! Quoiqu'elle m'a dit qu'elle avait dit à une autre fillette qu'elle y allait pour s'amuser ! Grand changement d'attitude... à mon grand bonheur. C'est lors de défaites qu'on verra si cette attitude tiendra la brise...




Je vous donne encore accès au lien vidéo sur Internet. J'ai eu la chance de réaliser aussi aujourd'hui, comment ma fille est douée. J'ai eu à participer à la compétition comme "pointeur" et j'ai vu des jeunes d'un niveau plus avancé faire le même kata que Charlotte et le réussir moins bien... Dit de façon tout à fait "objective"...

À vous de juger !

http://video.google.ca/videoplay?docid=3972663746355085095&hl=en-CA

http://video.google.ca/videoplay?docid=-5306271601906426068&hl=en-CA

Aucun commentaire: