samedi 2 mai 2009

Des nouvelles plus récentes...

Salut à tous nos amis !

Bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis novembre 2008, quand même !!!  D'abord des changements au travail, j'ai pris les cordeaux de la coordination clinique de mon équipe, nouvelle équipe, en pleine effervescence...  C'est intéressant mais il y a beaucoup de contraintes...  C'est quand même temporaire, le temps que je voie si ça me convient (d'ici décembre 2009) et que le patron voit si je lui conviens aussi !!! ;)

Pour sa part, Charlotte a décidé de cesser le piano l'an prochain, à mon grand désespoir...  J'ai exigé d'elle qu'elle choisisse un autre instrument et son coeur penche pour la batterie !  Reste à voir si mes oreilles de mémé vont supporter ça !

Elle continue le karaté, avec tout son talent et son sérieux...  Elle a d'abord passé sa ceinture verte.  Avec toutes les exigences qu'elle a, 86%, ce n'était pas suffisant.  Elle s'est présenté à 2 compétitions : d'abord à Saint-Romuald où elle a été mal classée donc n'a rien remporté à son grand désespoir et aujourd'hui, à Rivière du loup où elle a remporté l'or dans sa catégorie !  Ça l'a rassurée sur son talent ;0)

Elle continue le secondaire pour une première année où toute sa capacité d'adaptation a été sollicitée...  Elle vogue bien et se dirige avec 4 exemptions d'examen de fin d'année sur 6 matière, enfin pour l'instant...  Reste la géographie et l'histoire à s'approprier.  Elle travaille fort et je suis bien fière d'elle...

Pour votre plaisir, je glisse ici, une photo de "son combat" pour le passage de la ceinture verte.  Elle n'est pas une adepte de combat comme vous pourrez le voir...  Cliquez dessus pour pouvoir l'agrandir afin de voir l'expression de Charlotte... Ça vaut la peine !

Libre à vous de commenter et on aimerait bien aussi, avoir de vos nouvelles !  Je vous reviendrai sous peu pour d'autres photos/vidéos de la compétition, si je peux réussir à télécharger tout ça !

Bisous à tous !

Sylvie et Charlotte
XOX





2 commentaires:

pescbrico a dit…

Peut-être que des bouchons aideront à supporter la batterie ;) C'est un changement de direction ça! :)

Sylvie a dit…

On va trouver un autre moyen : une batterie électronique avec des écouteurs... Tout le monde sera satisfait ainsi... Et tu ne peux pas savoir à quel point c'est un revirement de situation... J'ai une fille très petite pour son âge, (la plus petite de son école !), docile, etc... qui veut faire de la batterie ! Non, mais...