mercredi 9 juillet 2008

Viva la renovazion !!!!

Salut,

L'été amenant son lot d'énergie, malgré la température peu clémente qu'on a depuis le début de ce qu'on doit à cause des dates appeler un été, j'ai décidé de me lancer dans la rénovation de la chambre de ma fille. L'adolescente en elle la requérait et comme je n'avais jamais mis une goutte de peinture dans cette pièce depuis l'achat de la maison, c'était tout à fait dû ! Mais étant ce que je suis, excessive à mes heures, j'ai décidé de tout refaire à ma façon. Comme j'ai une très vieille maison à qui on n'a pas laissé son cachet, j'ai toujours très envie de découvrir les dessous de celle qui nous abrite. Donc, arrache le gyproc et le venir du plancher pendant ma semaine de vacances et le projet qui ne devait être que de la peinture s'est transformé en méchant changement... Mais à ma grande surprise, même si mes genoux en prennent pour leur rhume, j'adore cela et ça me donne beaucoup d'énergie. J'ai dépassé les limites antérieurement atteintes pour me lancer de nouveaux défis de tirage de joints, de pose de planches sur les murs etc ! Je ne pensais pas être capable mais finalement, le résultat, pas encore final est bien à mon goût. En espérant que cela va plaire à la belle damoiselle ! Je suis très inspirée par tout ce que je fais et j'ai juste hâte qu'elle parte en vacances avec sa marraine pour pouvoir en faire plus ! Et finir probablement... Elle aura droit au vrai "méchant changement" avec le papier dans la porte à défoncer pis toutte ! J'ai même filmé pendant mes rénos pour lui faire un montage du pendant...

J'espère que ce ne sera pas mon dernier projet d'une telle envergure, quoique certains aspects seront maintenant relégués à des jeunes hommes fringants... si ça se trouve !

Aucun commentaire: