samedi 19 juillet 2008

Même à 60 ans, la vie va continuer à nous charrier !

Phrase célèbre d'une amie à moi, de longue date, qui se prépare un "surprise" pour son anniversaire et la prise de sa retraite... Comme je ne lui ai pas envoyé le lien de mon blogue et qu'elle n'est pas trop Internet, encore moins du genre à "googler" quelqu'un sur Internet, je crois que je peux en parler sans crainte !
Mon amie m'a demandé de l'aider à préparer les invitations en scrapbooking pour sa fête, compte tenu qu'elle sait que je suis à l'aise avec ce genre de bricolage... Invitation que j'ai accepté sans problème et à laquelle Charlotte collabore aussi avec joie. Mais mon implication ne devait pas s'arrêter là... Évidemment, ce ne sont pas les projets actuels qui manquent mais je n'ai pas pu résister à l'idée de lui faire un montage photo sur DVD pour cette occasion. Ne reculant devant rien, j'ai contacté ses amis que je connais, son milieu de travail afin qu'ils m'envoient des photos d'elle et de ses proches, et qu'ils contactent d'autres personnes qu'elle connait mais dont je n'ai pas les coordonnées. J'attends de leurs nouvelles mais le simple fait d'avoir fait cela dans le "dos" de mon amie m'excite beaucoup ! Je l'ai "googlé" sur Internet, sa fille, son fils, j'ai trouvé des choses intéressantes mais pas tout ce que je cherchais... Mon projet avance, à ma grande joie.
Si les lecteurs de ce blog ont une idée de génie pour que je continue, libre à vous de m'en faire part, ça me ferait un grand plaisir ! Ça m'aidera à bonifier mon idée... Pour l'instant, l'idée est de faire un DVD qu'elle pourra garder bien sûr et qui passera en boucle grâce à un canon, lors de sa fête ! J'ai bien hâte !

Aucun commentaire: