lundi 25 août 2008

Les liens du mariage...


Salut,


Juste un mot, à travers les vacances d'été pour souligner le mariage d'une amie, Janylène, samedi dernier... C'était vraiment magnifique et la température était sans contredit, de son bord ! Comme j'ai chanté à son mariage, ce fut un bonheur partagé... Ça faisait très longtemps que je n'avais ni chanté tout court, ni été à un mariage, encore moins à un mariage de si grande envergure ! Tout s'est bien passé de mon point de vue... à part la dernière pièce où j'ai probablement mis mes attentes trop élevées et où je n'ai pas réussi à les atteindre... Mais tout le monde était bien content, les mariés principalement et bien sûr, c'était leur avis qui m'importait au delà de tout. Janylène et Francis ont maintenant pris leur envol vers le voyage de noces... Je veux leur souhaiter tout le bonheur du monde !

Bisous à vous deux.

Sylvie

PS Éventuellement, j'aurai des photos plus intéressantes... Mon appareil ne m'obéit pas autant que je le voudrais...

1 commentaire:

pescbrico a dit…

Ça c'est une agréable surprise à voir!!!! Janylène mariée! Félicitations aux nouveaux mariés! :) (et à la photographe qui a partagé!)